Causeries avec les esprits et les extraterrestres

Je vais vous donner quelques précisions sur moi, afin de vous aider à comprendre l’aventure incroyable qui m’est arrivée.

Clémence est le prénom qui m’a été donné de l’au-delà par ma sœur décédée (c’était son second prénom).

Depuis plus de 15 ans je suis très intéressée par tout ce qui est ésotérique, tout ce qui touche au domaine du paranormal. J’ai commencé par la radiesthésie, la numérologie, les tarots (Marseille et Belline), les lignes de la main, l’astrologie, le magnétisme, la digitopuncture, je vois aussi l’aura des personnes…

Je savais depuis longtemps, d’après mon thème astrologique, que j’avais la possibilité d’entrer en contact télépathique avec mon guide spirituel, et aussi qu’il allait m’arriver des choses difficiles à vivre (ce qui me faisait un peu peur !).
Et, e
n octobre 1997 je me suis enfin décidée, ayant suffisamment les « pieds sur terre » (ascendant capricorne). J’étais prête !

Tout s’est déclenché le jour suivant.
Cette expérience hors du commun m’a rendue heureuse, elle m’aide vraiment dans les moments difficiles. J’ai acquis beaucoup plus de compréhension envers les autres, des facilités de communication, d’écoute, la sérénité et une grande joie de vivre.

Tout a commencé par l’écriture automatique : j’ai appris petit à petit tout ce que je devais savoir avec les Esprits, et ensuite les Extraterrestres m’ont fait évoluer très rapidement.
Tout ce qui suit m’a été adressé en premier lieu pour une initiation personnelle, mais par la suite, il m’a été conseillé d’en faire profiter le plus de monde possible pour que les hommes puissent évoluer spirituellement.

Il est nécessaire et très important que je transmette tout ce que les Esprits m’ont appris, tous leurs messages d’espoir… ainsi que ceux des Extraterrestres qui essaient de nous aider à sauver notre terre pour notre bien à tous.

Dans ce livre, je transmets simplement et textuellement, tout ce qui m’a été dicté par télépathie.

Je révèle, par voie de conséquence, ce qui m’est arrivé
.